FR | EN

Les services PREFABAT

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Pieuvres électriques

Service clients

Nos assistantes vous réserve un accueil physique et téléphonique de 8h30 à 17h30. Elle s’occupe du suivi de vos devis et commandes, mais aussi de vos factures et gèrent le service après vente. Elles réunissent l’ensemble des éléments nécessaires au bon déroulement de votre dossier.

Service Chiffrage

Après réception de vos demandes, nos chiffreurs vous établiront une offre de prix en adéquation avec vos attentes et les normes en vigueurs. Grâce à leur savoir faire, ils vous conseillent et vous aident à la conception de votre projet et s’assurent de répondre aux spécificités de vos chantiers.

Service Etudes

Le bureau d’études est la valeur ajoutée de Préfabat. C’est là que se créent la faisabilité et l’étude d’un projet. Il se compose de 9 dessinateurs qualifiés qui travaillent en équipe de 7 heures à 18 heures. La rapidité de leur étude s’en retrouve renforcée et ils s’appliquent à utiliser une procédure qui permet d’obtenir la satisfaction de nos clients .

Service Planification

Dès la réception de votre commande, le planificateur étudiera avec vous le cadencement de vos livraisons, suivant les dates de vos travaux. A l’aide de son planning prévisionnel, il suivra vos expéditions du début jusqu’à la fin de votre chantier.

Service Efficacité Energétique

Depuis janvier 2013, Préfabat a créé un nouveau poste propre à répondre à toutes les questions sur l’environnement et l’efficacité énergétique.

Le responsable de ce service aura pour mission de répondre aux grands principes de la RT 2012, et de vous permettre de limiter vos consommations en énergie.

De par ses études, nous pourrons vous proposer les installations les plus rentables aux meilleurs prix.

Pour les systèmes de chauffage, d’eau chaude sanitaire, de ventilation et de contrôle du système, nous vous proposerons n’importe quel type de solution pour répondre à vos attentes en termes d’efficacité énergétique.